Chronique N°23 : Réussir ses mailings sur Internet

L'auteur
  |  Ses articles  |  Ses ouvrages  | 
 Le contacter                                                                                           
Réussir ses mailings sur Internet
A la fois économique, simple à utiliser et permettant de contacter assez rapidement de nombreux interlocuteurs, le courrier électronique (mail) s’est imposé en quelques années comme un outil de communication et d’échange très efficace et, surtout, utilisé avec succès par de plus en plus d’entreprises en France comme à travers le monde.

A l’heure où le mail devient un mode de communication de plus en plus utilisée pour échanger avec vos clients, vos partenaires ou vos fournisseurs, il paraît logique et naturel de vouloir utiliser cette technologie pour réaliser des mailings de fidélisation de vos clients ou dans le cadre plus général de vos prospections commerciales.


Pour cela vous avez tout intérêt à utiliser des applications professionnelles spécialisées, comme par exemple « Power E-M@iler », logiciel développé par la société « Mysoft ».
Grâce à cette application, chaque destinataire d’un E-mailing reçoit, directement à son adresse électronique personnelle, un courrier électronique personnalisé qui, à priori, ne sera pas assimilé à un courrier indésirable par les différents outils de protection et de contrôle de ses mails.

Toutefois la concurrence, de plus en plus intense, impose aux vendeurs des efforts permanents d'ajustement, d'optimisation et de pertinence des sites internet et de la mise en valeur des offres et des services.


Plus d'informations à votre disposition :
Texte10 ...
 >> en savoir plus