Généraliste de l'entreprise
Domaines de compétence
Personnalité
Centres d'intérêts

Coach et Mentor
Management
Project manager
Négociateur
Formateur
Expert NTIC
Inventeur

Communication
Marketing
Technique - Ingénierie
Industrialisation
Informatique
Auteur - Rédacteur
AMOA

Pilote automobile
Paris Dakar 1987
Journaliste d'un jour
Un privé chez les pro
Et plus encore ...

Me contacter
Mentions légales

 
Spécialiste de l'achat public et la réglementation des marchés publics
Mon savoir-faire s'exerce dans un certain nombre de domaines du secteur public et plus particulièrement des marchés publics Européens, Français et Suisse tant au niveau de la réglementation qu'au niveau de son usage.
J'ai maintenant une expérience de près de 30 ans avec des acteurs référents, je peux ainsi apporter mon expertise dans le cadre de développements, d'applications et de solutions d'accompagnement portant sur :
- le code des marchés publics ;
- liberté d'accès aux marchés publics ;
- égalité de traitement des soumissionnaires ;
- le contrôle de légalité ; ...
C'est cette expérience, ce savoir faire et cette expertise que je mets à votre disposition.
Dans le cadre du marché Suisse, j'ai étudié et travaillé sur la réglementation des marchés publics Suisse (Simap) et ses spécificités comme la méthode Hermes 5, le POC, ...

Spécialiste de l'achat public :
Dès 1989 j'ai commencé à travailler directement avec les services du BOAMP (Bulletin Officiel d'Annonces des Marchés Publics qui dépend du Journal Officiel français).

Spécialiste de la réglementation des marchés publics :
Travaillant directement depuis le début des années 90 tant avec la CCM (Commission Centrale des Marchés) qu'avec le Ministère des Finances Français, je suis un acteur reconnu qui, à ce titre, a été pendant plus de dix ans membre permanent de la Commission Marchés Publics du Ministère des Finances Français.


     

Les marchés publics et l'UE :
J'ai également travaillé directement avec la Commission Marchés Publics de l'UE tant au niveau de la réglementation que de sa mise en oeuvre.


Membre de l'ADeP
L'ADeP, l'Association pour le Développement des e-Procédures, a pour objectif de réduire la fracture numérique auprès des collectivités locales et publiques.
Elle offre des services aux plus démunis afin qu'ils ne deviennent pas les laissés pour compte des évolutions technologiques qui se développent et se déploient.
Concepteur de plate-forme de E-procurement
la plate-forme de marchés publics E-Jal, opérationnelle depuis 2006 est mise gratuitement à la disposition de toutes les intervenants concernés par les marchés publics, que ce soient des collectivités locales, territoriales ou publiques, des groupements, des administrations, des services de l'état, ...


               Accueil  |  Précédent  |  Contact  
           2001 - 2017    Gilles de Chezelles