L'auteur
  |  Ses articles  |  Ses ouvrages  | 
 Le contacter                                                                                                 
Spark-Angels, le dépannage informatique à distance
Que ceux qui ne se sont jamais retrouvés démunis devant l’écran de leur ordinateur lèvent la main …
En effet, combien de fois sommes-nous restés bien seuls, arrêtés devant telle ou telle question posée à
  c'est bien le rêve d’un grand nombre d’utilisateurs.

Bien sur cela est déjà possible mais la simplicité de mise en œuvre de « Sparks-Angels » est telle qu’elle
  Dès lors, votre correspondant aura accès à votre écran et pourra ainsi vous « télé-accompagner » efficacement.

Deux modes de fonctionnement sont disponibles.
Le premier, le mode pédagogique, permet à votre accompagnateur de voir votre écran et ainsi de pouvoir vous indiquer où et comment intervenir.
Dans le second, le mode assistance, votre accompagnateur va vous dépanner en prenant directement les commandes de votre souris et votre clavier.
Toutefois, soyez rassuré, grâce à plusieurs garde-fous, vous ne perdrez jamais complètement le contrôle et pourrez, à tout moment, stopper l’intervention extérieure.
Les questions de sécurité ont été particulièrement bien étudiées par les développeurs de « Spark-Angels » ce qui vous permet de pouvoir utiliser cette application en toute confiance.

L’application « Spark-Angels », outre sa fonctionnalité de dépannage à distance, a ouvert une nouvelle voie dans le domaine de la communication entre machines et a donné de nombreuses idées de services de « télé-accompagnement » accessibles à tous.

l’écran ou, plus simplement encore, devant une application apparemment bloquée ? "... Lors d’un problème ou d’un incident, pouvoir confier le contrôle de son ordinateur à distance à quelqu’un de compétant, c'est bien le rêve d’un grand nombre d’utilisateurs ..."
 
Pour rompre la solitude immense de l’homme désemparé face à sa machine, des développeurs de génie ont mis au point l'étonnant logiciel « Sparks-Angels ».

Grâce à cette application, en effet, on se sent subitement beaucoup moins seul face à la chose informatique.
En effet, que ce soit pour un vrai dépannage ou pour un simple coup de pouce, il permet de confier, à distance, les commandes de son ordinateur afin de pouvoir bénéficier d’une intervention expresse et en temps réel.

Pouvoir confier le contrôle de son ordinateur à distance à quelqu’un de compétant lors d’un incident,
  bouscule d’un seul coup toutes les réticences tout en vulgarisant complètement l'opération de prise enmain d’une machine distante.

Mais l’éditeur ne s’est arrêté en si bon chemin et, en véritable apôtre de la rupture de la fracture numérique, il a développé une véritable plate-forme d’entraide numérique qui s’appui sur une communauté francophone qui, jour après jour, s’agrandi.
Ainsi, pour utiliser le service, il suffit de lancer « Spark-Angels » sur son ordinateur et de demander à son correspondant de le lancer également sur le sien. Il ne vous reste plus qu’à lui communiquer le code d’accès que l’application vous aura fourni après avoir cliqué sur « Je suis accompagné(e) ».
 
 
Site internet : http://www.spark-angels.com/telecharger-1/

Plus d'informations à votre disposition :
Amour, délice et orgue sont des noms masculins au singulier et féminins au pluriel. Le saviez-vous ?  >> en savoir plus