L'auteur
  |  Ses articles  |  Ses ouvrages  | 
 Le contacter                                                                                                 
Copier intelligemment
L’outil de Windows pour la copie de fichiers est très limité, beaucoup trop simpliste même, en conséquence nous perdons tous beaucoup de temps pour réaliser certaines opérations comme, par   vous pouvez visualiser, en temps réel, la liste des fichiers en attente de copie ou de transfert.

A partir de cette fenêtre vous avez également la
  Dans la même veine, si un fichier est déjà présent dans le dossier en cours, automatiquement « SuperCopier » vous indiquera les caractéristiques des deux fichiers et c’est donc en parfaite connaissance de cause que vous pourrez alors opter pour ne rien faire, ou de remplacer le fichier, ou encore d'annuler la procédure.
Pour plus de confort encore, à partir d’une icône située dans la barre des tâches, vous pourrez activer ou interrompre le fonctionnement de cette application d’un simple clic.

Vous pourriez croire que ces fonctionnalités se font au détriment de la vitesse d’exécution, en fait il n’en est rien et, pour le vérifier, j’ai effectué plusieurs tests qui ont démontré que la vitesse de traitement de « SuperCopier », avec toutes ses fonctionnalités, était globalement équivalente à celle de la fonction simpliste de copie de Windows.

Convivial à souhait et très pratique, « SuperCopier » est tout simplement génial et irremplaçable, d’ailleurs chaque jour je me demande comment je pouvais faire avant sans cette application …
exemple, la copie exclusive des fichiers que nous venons de modifier "... C'est un logiciel qui remplace avantageusement le système de copie de fichiers de l'explorateur de Windows en y apportant plusieurs très bonnes améliorations..."
 
sur une simple clé USB.

Heureusement le monde des « logiciels libres » nous apporte de véritables solutions. Simple d’utilisation, fiable, gratuit et en français, l’application « SuperCopier » est un logiciel qui remplace avantageusement le système de copie de fichiers de l'explorateur de Windows en y apportant plusieurs très bonnes améliorations.

Ainsi, par exemple, avec « SuperCopier » vous avez la possibilité de mettre en pause la copie en cours, d'annuler un transfert, de choisir de copier ou de ne pas copier un ou plusieurs fichiers, de limiter la vitesse de la copie, ...
De plus, grâce à la présence d’une fenêtre déroulante,
  possibilité d’y modifier l’ordre des copies, d’y supprimer une ou plusieurs copies ou modifier tel ou tel fichier, …

Vous avez ainsi à votre disposition de très nombreuses fonctionnalités facilement accessibles qui vous permettront de véritablement gérer et organiser vos copies comme vos sauvegardes, ainsi fonctionnellement, « SuperCopier » se substitue avantageusement à la fenêtre de Windows.

A partir de cette nouvelle interface très intuitive, vous pourrez interrompre très simplement une copie afin de la reprendre ultérieurement ou encore de limiter le débit des copies afin de ne pas saturer votre disque dur.
 
 
Site internet : http://supercopier.sfxteam.org/modules/mydownloads/

Plus d'informations à votre disposition :
Protégez vos idées, vos innovations et vos inventions par voie de secret et à moindre coût ... >> en savoir plus