L'auteur
  |  Ses articles  |  Ses ouvrages  | 
 Le contacter                                                                                                 
E-champions du monde …
Plus grands visiteurs de sites Internet et plus gros lecteurs de pages web, aussi surprenant que cela puisse vous sembler, les français sont champion du   la Suède et la Suisse des pays dont l’équipement informatique familial est le plus développé dans lemonde, ce sont donc ces pays qui servent de bases   chaque mois (champion du monde encore …), nous ne passons pas beaucoup moins de temps que les autres à consulter sur chacune des pages web.
Les Australiens sont ceux qui passent le plus de temps sur chaque page, sont-ils plus fidèle ou plus long à trouver l’information recherchée ?

Chaque mois nous passons presque deux fois plus de temps sur la toile que les japonais et nous visitons deux fois plus de sites que les suédois …

Alors que l’on pensait à une époque pas si lointaine que la France avait raté la planète Internet, nous constatons qu’aujourd’hui non seulement nous n’avons pas à rougir de nos performances, mais que nous sommes bien, toute catégorie confondue, les E-champions du monde …
monde toute catégorie confodues de l’usage et de "... les français sont les champions du monde toute catégorie de l’usage et de l’utilisation d’Internet. ..."
 
l’utilisation d’Internet.

Attention, je ne vous parle pas de l’usage professionnel d’Internet mais bien de son usage personnel.
Nous passons en effet chez nous, chaque mois, plus de 35 heures à surfer sur Internet, chacun d’entre nous ouvrant en moyenne 41 sessions Internet.

Nous faisons partie avec l’Australie, l’Allemagne, l’Espagne, Les Etats-Unis, le Japon, le Royaume-Uni,
  de référence.
Nous sommes bien les plus grands visiteurs de sites Internet avec 88 sites consultés chaque mois pour seulement 84 pour notre plus proche concurrent et 69 en moyenne …

Mais attention, ne vous trompez pas, en France quantité peut également rimer avec qualité, pour preuve, notre façon d’utiliser Internet.

En effet alors que nous consultons plus de 3000 pages
 
 


Plus d'informations à votre disposition :
Amour, délice et orgue sont des noms masculins au singulier et féminins au pluriel. Le saviez-vous ?  >> en savoir plus