L'auteur
  |  Ses articles  |  Ses ouvrages  | 
 Le contacter                                                                                                 

Retrouver ses amis d’enfance …

Georges Brassens nous l’avait bien dit « Jean, Pierre, Paul et compagnie, c'était leur seule litanie, leur Credo, leur Confiteor aux copains d'abord ». Les années ont beau passer, on constate que le besoin   Retrouver ses amis et ses amours d’une époque, ceux avec qui l’on a fait les « 400 coups », ceux avec qui on a sillonné l’Afrique avec son balluchon sur le dos ou tout simplement ceux que l’on a tant aimé et qu’on   Vous aurez alors peut être la surprise de retrouver d’autres internautes inscrits sur le site « Copains d’avant » qui, à un moment ou à un autre, ont croisés votre vie.
Vous aurez ainsi la possibilité de contacter d’anciennes connaissances que vous aviez perdues de vue, il vous faudra plus qu’un peu de volonté pour renouer avec elles.
Vous pouvez également écrire un petit texte vous résumant et vous avez même la possibilité de mettre une photo de vous !
Bien sur mettez une photo ancienne car il y a de fortes chances que les « vieux copains » ne puissent vous reconnaître avec une photo récente …
Ce service, autrefois gratuit, est devenu payant ce qui va certainement, à terme, lui faire perdre des membres, et donc, si vous souhaitez retrouver votre petite amie d’un lointain été, il est assez important de ne pas remettre à demain cette recherche.
Site original et bien fait, « Copains d’avant » est une référence à la fois dans le monde de l’internet et dans celui de l’amitié.
d’amitié est toujours l’une des faiblesses humaine la mieux partagée par les hommes.
C’est ce que se sont dit les auteurs du
"... Retrouver ses amis et ses amours d’une époque, ceux avec qui l’on a fait les 400 coups, ceux avec qui on a sillonné l’Afrique avec son balluchon sur le dos ou tout simplement ceux que l’on a tant aimé et que l'on a perdu de vue ..."
 
site « Copains d’avant ».
Que de souvenirs émus en parcourant ce site qui nous rappelle, avec beaucoup d’émotion, les nombreux égarements de notre « folle jeunesse » maintenant envolée.
Qu’ils sont loin nos pugilats dans la cour de récré, ce cours de science naturelle avec ces morceaux de cervelet qui se sont mis à voler à travers toute la classe, cette photo de classe ratée grâce aux idioties de Jean, et comment ne pas se souvenir de ce premier baiser …


  a perdu de vue, voilà ce que vous propose le site « Copains d’avant », site de référence de l’amitié grâce à ses millions d’inscrits.
Ce site vous permet de retrouver vos anciennes connaissances d’école, de lycée, de collège ou d’université, vos anciens collègues de travail tout comme vos anciens partenaires de tennis ou de football…
Le principe est simple, vous vous laissez guider et vous indiquez précisément votre parcours scolaire et supérieur.

 
 


Plus d'informations à votre disposition :
Pour sécuriser et confidentialiser vos échanges sur Internet, AeSigne est fait pour vous ... >> en savoir plus