L'auteur
  |  
Ses articles  |  Ses ouvrages  |  Le contacter                                                                                                 
Faites le ménage parmi vos favoris.
Avec le temps, certains des sites que vous avez enregistré dans vos « favoris » deviennent inaccessibles or, ces « liens morts » encombrent inutilement votre liste de « favoris » ce qui, à terme,   Cette opération est très rapide car, grâce à un système ingénieux, ce logiciel peut opérer le contrôle de plusieurs adresses Internet en même temps.
Après avoir lancé la vérification, le logiciel affiche,
  une seule opération.
Et, pour ne rien gâcher, vous pouvez réaliser toutes ces opérations sans la moindre inquiétude car une fonction de sauvegarde est présente dans l’application et vous pouvez ainsi, en cas d’erreur, revenir en arrière.

D’autres options sont à votre disposition dans cette application, et, si vous êtes un grand utilisateur des favoris de votre navigateur Internet.
Elles vous permettront de véritablement les gérer beaucoup plus proprement et plus simplement qu’avec votre navigateur habituel.

Astucieux, utile et pratique, gratuit et en français, AM-DeadLink est un excellent logiciel qui fait ce qu'il promet et le fait très bien et surtout très simplement.

C’est l’outil idéal pour gérer au mieux la liste de vos favoris qui vous permettent d'avoir de nombreux accès rapide à Internet.
devient gênant.
AM-DeadLink est un logiciel, gratuit et en français, qui va
"... Logiciel gratuit et en français qui permet de  faire facilement le ménage de la liste de favoris quel que soit le navigateur Internet utilisé ..."
 
vous assister et vous permettre de  faire assez facilement le ménage dans votre liste de favoris.

En effet, ce logiciel détecte très rapidement les liens morts et les doublons dans l’ensemble de votre liste de favoris, et cela, quel que soit votre navigateur Internet, Internet Explorer, Opera, Mozilla ou Firefox.
Pour nettoyer la liste de vos favoris, après avoir installé cette application, il vous suffit de lancer AM-DeadLink, de lui faire effectuer une recherche dans votre liste de favoris.
Le logiciel va alors se mettre au travail et vérifier, un à un, tous vos liens Internet de la liste de vos favoris.
  pour chaque lien et chaque site, s'il est valide, il vous précisera également si le lien a été redirigé mais demeure valide.
Enfin il vous informera si le site n'a pas répondu à la demande de vérification avant expiration du délai ou, surtout, si le site n'est plus accessible.
Vous aurez alors la possibilité de supprimer tous les liens vers les sites inexistants.

Cette opération de contrôle vous permet également d’afficher également la liste doublons, les favoris pointant à la même adresse Internet, vous pourrez alors très facilement les supprimer un à un ou tous en
 
 
Site internet : http://aignes.com/deadlink.htm

Plus d'informations à votre disposition :
Combien de fois nous sommes nous demandé si le fonctionnement de notre ordinateur n'était pas dégradé ? Et puis, parce que nous ne sommes pas des spécialistes ... >> en savoir plus



<<<<<      Article précédent              Article suivant      >>>>>