Chronique N°30 : Un référencement vaut bien une campagne de pub

L'auteur
  |  Ses articles  |  Ses ouvrages  | 
 Le contacter                                                                                           
Un référencement vaut bien une campagne de pub

Avec un trafic en provenance des outils de recherche de l’ordre de 35 %, le rôle du référencement n'a jamais été aussi important.

Mais pour cela, avoir un site ne suffit pas, encore faut-il pouvoir le faire connaître. Il faut donc mettre en place une stratégie qui permet d’organiser son site de façon à ce qu’il soit identifié et référencé par les principaux moteurs de recherche comme Google (http://www.google.fr)ou Yahoo (http://yahoo.fr).



Un bon référencement permet à une PME-PMI de pouvoir affronter, à arme égale, ses concurrents de taille bien supérieure.

De même, en internationalisant ce référencement, chaque entreprise, quelle que soit sa taille, peut se battre sur le marché international sans être obligé d’investir dans de coûteux réseaux de distribution.

En allant sur le site http://www.secrets-marketing.euro.tm/ vous pourrez avoir quelques informations générales sur ce sujet.

Article 30 - Par Gilles de Chezelles - © 2007
Plus d'informations à votre disposition :
Texte6 ...
 >> en savoir plus