Cliquer c'est vendre - Cliquer c'est acheter

Ces informations, mises à jour chaque fois que l'actualité le nécessite, vous permettent de prendre connaissance des différentes évolutions juridiques et législatives des marchés publics.

Juin 2009 :    Cliquer c'est vendre, cliquer c'est acheter
            
Le Minefi a publié deux plaquettes de présentation de la dématérialisation des marchés publics : cliquer c'est vendre, cliquer c'est acheter . Ces dépliants sont destinées aux pouvoirs adjudicateurs comme aux acteurs économiques.

Cliquer c'est acheter
            
Un des objectifs de la dématérialisation des marchés publics est d'optimiser les processus d'achats pour dépenser moins et mieux. Le code des marchés publics, entré en vigueur le 1er septembre 2006, permet de faciliter l'utilisation d'internet en matière d'achats et de favoriser l'accès des PME à la commande.
            
C'est dans cet objectif que le Minefi a publié le dépliant "Cliquer c'est acheter" qui présente aux pouvoirs adjudicateurs les principaux avantages de la dématérialisation des marchés publics, vous pouvez télécharger ce document en cliquant ici.

Cliquer c'est vendre
            
Le code des marchés publics entré en vigueur le 1er septembre 2006, permet de faciliter l'usage d'internet en matière d'achats publics afin d'en favoriser l'accès notamment aux PME-PMI.
            
C'est également dans cet objectif que le Minefe a publié le dépliant "Cliquer c'est vendre" qui présente les gains et les avantages à télécharger et à répondre de façon dématérialisée aux marchés publics, vous pouvez télécharger ce document en cliquant ici.

Pouvoirs adjudicateurs, que vous soyez collectivité locale ou publique, que vous soyez une administration ou tout autre organisme, pour en savoir plus n'hésitez pas à consulter le site du Minefi en cliquant ici.

Acteurs économiques, pour en savoir plus n'hésitez pas à consulter le site du Minefi en cliquant ici.

     << Actu précédente       Actu de 2011       Actu de 2010        Actu de 2009      Actu suivante >>

Bien d'autres sujets d'actualité sont à votre disposition sur E-Jal, vous pouvez les consulter en cliquant ici

Bien d'autres sujets sont traités sur la plate-forme E-Jal dont certains sont présents juste à droite de cet écran ...
        
Si vous souhaitez nous poser une question,  n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

 

Accueil   |     Mentions légales     |    Contact
           ©  2009 - 2018  G de Chezelles