Préparez dès maintenant le recensement de vos marchés de 2010

Ces informations, mises à jour chaque fois que l'actualité le nécessite, vous permettent de prendre connaissance des différentes évolutions juridiques et législatives des marchés publics.

Novembre 2010 :   Recensement de vos marchés publics passés en 2010
            
Préparez dès maintenant le recensement de vos marchés publics de 2010, même si vous avez encore quelques mois en 2011 pour envoyer vos fiches de recensement à votre comptable assignataire ou directement à l'OEAP (Observatoire Economique de l'Achat Public), en fonction de votre organisation comptable.
            
N'attendez pas le 30 juin 2011 et la fin du recensement 2010 pour opter pour la transmission dématérialisée de vos fiches de recensement.
            
La possibilité de transmettre en format électronique les fiches de recensement est prévue par l'article 5 de l'arrêté du 11 décembre 2006 relatif au recensement économique de l'achat public. Elle est soumise à une autorisation préalable de l'OEAP.
            
Afin d'améliorer à la fois la collecte de l'information et sa transmission, l'OEAP a décidé de mettre à la disposition des acheteurs publics qui souhaitent déclarer directement leurs marchés à l'OEAP, deux nouveaux modes de transmission des données. Ainsi vous avez à votre disposition une interface de saisie des fiches sur Internet ou une page en ligne permettant d'inscrire les données sous forme d'un tableau.
            
N'hésitez pas à télécharger le guide publié par le Ministère de l'Economie et des Finances pour en savoir plus en cliquant ici
            
Par ailleurs, si vous avez un doute, sachez que le Minefe vous donne la possibilité de tester l'interface Internet, cela permets également aux acheteurs publics de se familiariser avec l'application.
            
Si vous souhaitez vous inscrire, il vous suffit de sélectionner l'option 'Demande de création d'un compte' sur la page d'accueil accessible en cliquant ici.
            
            
     << Actu précédente       Actu de 2011       Actu de 2010        Actu de 2009      Actu suivante >>

Bien d'autres sujets d'actualité sont à votre disposition sur E-Jal, vous pouvez les consulter en cliquant ici

Bien d'autres sujets sont traités sur la plate-forme E-Jal dont certains sont présents juste à droite de cet écran ...
        
Si vous souhaitez nous poser une question,  n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

 

Accueil   |     Mentions légales     |    Contact
           ©  2009 - 2018  G de Chezelles